LES VENDANGEURS

MASQUÉS

  • Spotify Icône sociale
  • Youtube
  • Facebook Social Icône
  • Instagram
 
fullsizeoutput_15b_edited.jpg

DES BONNES NOUVELLES POUR LES VENDANGEURS MASQUÉS!

LA SORTIE D'UN NOUVEL ALBUM, POUR LA DEUXIÈME PARTIE DE L'ANNÉE 

11 TITRES QUI SONT EN COURS D'ARRANGEMENTS

TOUJOURS DES CONCERTS DE PRÉVUS (ON CROISE LES DOIGTS)

ET UNE NOUVELLE COLLABORATION AVEC BIG FARM RECORDS POUR LE BOOKING

DONC AU FINAL ÇA NE VA PAS SI MAL

ON SE RÉJOUIT DE VOUS RETROUVER POUR DE VRAI

MUSIQUE

 

VIDÉOS

La Taguenatzemoila
Les Etourneaux live
Les Effeuilleuse live
 

LES VENDANGEURS MASQUÉS

69470429_10157762437789236_1829444545251

  

 

Biographie

 

Auteur, compositeur, interprète, multi-instrumentiste, Albert de Gruffy compose des chansons simples aux mélodies efficaces et aux refrains entraînants! Inspiré par Louise Attaque, la Mano Negra, les Cowboys Fringuants entre autres, il propose une musique tantôt légère, tantôt très énergique, sur des textes parfois profonds et parfois aussi beaucoup plus légers, voire humoristiques!

 

Accompagné par Lise Castella au violon, Robin Kellenberger au piano, Julio Dos Santos à la guitare électrique et ukulélé, Daniel Berrocal à la basse et à la guitare et Davide Cantoro à la batterie, il enchaîne les concerts et sort déjà son 4ème album! 

 

Après un premier album écrit lors d’un long périple en vélo entre l’Europe et l’Asie, Albert de Gruffy revient avec Clandestin, son deuxième opus plus rock et plus profond. Ces nouvelles chansons résultent d’un processus de création tourné vers un objectif clair : des textes sensibles posés sur des musiques simples mais efficaces.

 

Très investi dans son rôle dans la Fête des Vignerons durant l’année 2019, Albert de Gruffy compose quelques morceaux pour faire l’éloge de certaines troupes. Le succès arrive tout de suite et des figurants d’autres troupes lui demandent leur morceau également. Le retentissement est tel qu’en parallèle des spectacles quotidiens de la Fevi, Albert est sollicité de tous les côtés pour faire des concerts dans les caveaux et sur les places de Vevey avec son groupe intitulé pour l’occasion Les Vendangeurs Masqués.

 

Après la Fevi, les mélodies désormais célèbres entonnées à tue-tête par des centaines de fans font le tour des communes environnantes pour égayer de nombreuses manifestations.

Fort de cette expérience, Les Vendangeurs Masqués proposent dès lors des compositions enjouées et festives au dynamisme entrainant.

 

Les Vendangeurs Masqués

Albert de Gruffy : chant, guitare, basse 

Lise Castella : violon, kazoo, chœur 

Robin Kellenberger: piano, clavier

Julio Dos Santos: Guitare électrique , Uke, choeur

Daniel Berrocal : basse, guitare, chœur 

Davide Cantoro : batterie, percussions